À propos de Ginion Group

À propos de Ginion Group

Ginion Group distribue des produits BMW, MINI, BMW Motorrad et plus récemment Volvo dans la région de Bruxelles ainsi que des produits Ferrari à Bruxelles et au Grand-Duché de Luxembourg. Le groupe, toujours familial, est aussi l’importateur exclusif de Rolls-Royce, McLaren Automotive, Automobili Pininfarina et Touring Superleggera en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Ginion Group a fêté ses 50 ans d'existence en 2016. Année qui a aussi été marquée par près de 50 ans de collaboration avec BMW.

En 2019, le groupe a vendu près de 5.000 véhicules et son chiffre d’affaires consolidé s’élève à plus de 200 millions d’euros. Ginion Group compte aujourd’hui plus de 260 collaborateurs.

Nos valeurs

« Notre ambition repose sur un principe : être les meilleurs dans notre métier ! A notre clientèle, nous apportons un service commercial et technique d’exception. C’est une partie fondamentale de notre culture d’entreprise. Et celle-ci se concrétise dans nos actions, comme dans notre organisation. Nos collaborateurs sont formés de manière continue et répondent aux critères les plus élevés. Loyauté, engagement et ouverture d’esprit sont, pour nous, le ciment de toutes nos relations avec autrui, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’entreprise. »

Stéphane Sertang, Chief Executive Officer & Owner

Nos valeurs
Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous !

Vous êtes ambitieux et désireux de relever de nouveaux défis professionnels ? La perspective d’intégrer Ginion Group suscite tout votre intérêt ? Venez exprimer votre talent au sein d’un groupe familial spécialisé dans le secteur des marques Premium et de Prestige.

Parmi nos métiers, trouvez le vôtre ! Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous !